Rechercher dans ce blog

samedi 3 juin 2017

bonjour à toutes (et tous ?)
après un long silence, me revoilà!
j'ai fait bien d'autres choses, et malheureusement peu de couture, et encore moins pris le temps de vous poster ce que je faisais.

alors voici un nouveau sac : c'est un classique sur internet : le sac 22 carrés.
vous trouverez des tutos de toutes sortes
celui que j'ai trouvé le plus clair est là
 et voilà ce que ça donne chez moi :

 un assortiment de couleurs et de matières,
22 carrés de 5 pouces de côté, disposés comme ceci :
cousus, molletonnés, doublés, voici le résultat :
 
les brides sont réalisées avec du thermocollant pour ceinture
 (solution de facilité!):
 le détail en plus : j'ai ajouté une fermeture séparable brillante qui permet de rassembler les 2 anses pour le porter plus facilement à l'épaule.
ça réduit également un peu l'ouverture pour la sécurité du porte-monnaie !
 
et enfin 2 boutons et une bride pour fermer le centre :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire